Classement

 

Vous pouvez faire appel, à des spécialistes, pour ordonner vos dossiers.

 

Nous vous remettons, une copie, de l'inventaire effectué.

 

Le classement, la mise en carton, les relevés sont généralement incomplets ou délaissés, car ces activités, sont jugées trop fastidieuses. Par une standardisation documentaire, nous vous faisons gagner du temps, dans vos recherches.

 

Avant un archivage, classifiez vos documents.

L’intervention, permet de :

  • Préparer ses documents, à une conservation longue.
  • Fluidifier une recherche.
  • Amorcer une valorisation, par le numérique.
  • Respecter, la durée de conservation légale et obligatoire.
  • Garder la valeur juridique, des documents clients et administratifs.

Donnez-nous votre avis, sur les techniques,

que nous avons en place.

Notre offre de classement, peut être complétée d’un entreposage, dans nos locaux sécurisés et d’une destruction, en fin de contrat.

 

Une mise en carton conservera, l'intégralité de vos papiers. Pendant la durée légale, leur valeur juridique est pérennisée.

 

 

 

 

L'évolution des protections et des lois permettent, davantage l’échange documentaire. Vous pourrez prouver, que lors d’une manipulation, nos procédés n’impacteront pas, vos obligations étatiques.

Un classement uniformise, votre approche d’utilisation.

Mettez en avant, la qualité de traitement,

des documents clients.

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